Bienvenue

Je vous propose de participer à l'aventure de ma création,
le dépôt-vente "le grenier de Honfleur"
ce blog est pour vous, des infos de ma part,
et vos avis et suggestions en retour.
Horaires d'hiver: lundi, mardi, jeudi, vendredi:
10h30-12h/14h- 18h45.
samedi, dimanche et jours fériés: 11h-18h45.

mercredi 17 août 2011

bientôt au coeur de la côte fleurie

Nouveau, un dépôt vente au centre de Honfleur... patience
"le grenier de Honfleur" est en création

2 commentaires:

  1. Je confirme que l'accueil est chaleureux et l'endroit donne envie de flâner et de s'attarder à regarder les divers objets proposés.
    J'ai déposé des objets et j'ai déjà pu en vendre,car l'endroit est déjà très fréquenté.
    Félicitations à la propriétaire très sympathique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BONJOUR
      et merci beaucoup, votre commentaire me touche et j'espère répondre chaque jour à vos attentes professionnellement et échanger nos sourires pour que cet endroit soit un coin magique où il fait bon faire un petit tour, faire de belles rencontres et évoluer en fonction de vos attentes, à bientôt, Cathy

      Supprimer