Bienvenue

Je vous propose de participer à l'aventure de ma création,
le dépôt-vente "le grenier de Honfleur"
ce blog est pour vous, des infos de ma part,
et vos avis et suggestions en retour.
Horaires d'hiver: lundi, mardi, jeudi, vendredi:
10h30-12h/14h- 18h45.
samedi, dimanche et jours fériés: 11h-18h45.

jeudi 8 décembre 2011

UNE BONNE ADRESSE AU QUOTIDIEN

Décembre et bientôt Noël, 
je vais et je viens pour suivre les travaux à Honfleur. 
La toiture du Grenier de Honfleur va bientôt être toute neuve, 
et mes pauses préférées 
c'est au Trocadéro, 
l'accueil de Christine et Sébastien est charmant,
on se sent comme chez soi, et la qualité des mets est une vraie bonne surprise.
Du fait maison, petits plats et desserts délicieux 
et même le meilleur sandwich que j'ai dégusté depuis longtemps!
Ancienne restauratrice, 
c'est un cadeau de dénicher une adresse 
où le sourire, le talent et le coeur parfument chaque plat.

2 commentaires:

  1. Nous aimons les gens et notre mot d'ordre pour notre commerce est la qualité et la convivialité...tu vends à tes clients la même chose que tu veux donner à manger à tes enfants et à toi même ....donc le meilleur!
    signé : Christine & Sébastien

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos commentaires, surtout reposez vous avant le réveillon que je vous souhaite magique avec vos clients"amis"
    à bientôt
    Cathy

    RépondreSupprimer