Bienvenue

Je vous propose de participer à l'aventure de ma création,
le dépôt-vente "le grenier de Honfleur"
ce blog est pour vous, des infos de ma part,
et vos avis et suggestions en retour.
Horaires d'hiver: lundi, mardi, jeudi, vendredi:
10h30-12h/14h- 18h45.
samedi, dimanche et jours fériés: 11h-18h45.

lundi 12 mars 2012

Les dés sont jetés!

Je pensais ouvrir le 4 avril, mais ce sera le 6 avril, deux petits jours en plus pour me permettre d'être au top, car maintenant que la date est arrêtée, mon travail intense de création qui baignait encore dans la douceur des rêves, devient un tourbillon de stress ou soieries et falbalas n'ont plus de place!
Je viens de passer ma panoplie de bricoleuse-jardinière, et les outils vont valser au rythme des minutes qui défilent.  J - 24!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire