Bienvenue

Je vous propose de participer à l'aventure de ma création,
le dépôt-vente "le grenier de Honfleur"
ce blog est pour vous, des infos de ma part,
et vos avis et suggestions en retour.
Horaires d'hiver: lundi, mardi, jeudi, vendredi:
10h30-12h/14h- 18h45.
samedi, dimanche et jours fériés: 11h-18h45.

lundi 21 mai 2012

Le coin de nature du grenier de Honfleur




Jour après jour, cette petite cour que j'ai voulu magique se métamorphose, 
de magnifiques salons de jardin romantiques trouvent vite preneurs, 
le mur végétalisé est en pleine croissance, les roses embaument  
et je viens de terminer un charmant bassin, où le clapotis de l'eau 
ajoute au bien-être, sous l'oeil paisible de deux cygnes majestueux. 
Manque juste le soleil pour s'installer un instant et 
goûter la sérénité de la cour du grenier de Honfleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire